Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justin Gibbs

Justin Gibbs

Qu'en pensez-vous? dois-je essayer de le voir ou abandonner?

après une relation de 4 ans, j'ai écrit à mon ami que j'avais besoin de le voir plus souvent. quand on s'est revu, il était tellement gentil,tendre et affectueux que j'ai pensé que c'est une réponse à ma lettre. il me regardait comme il ne l'a jamais fait!
et depuis aucune nouvelle.il a mm changé le numéro de tél. j'arrive pas à l'oublier! EN SAVOIR PLUS >>>




Je n'arrive pas à y croire!! C'est horrible ce qu'il te fait là, surtout après une relation de 4 ans!! Bien sûr que tu dois essayer de le voir, sinon ça va éternellement te hanter.
Son message est pourtant claire.il ne te rappele pas.en plus il change de numéro!
Désolée mais parfois il faut voir les choses en face et pas comme on aimerait qu'elles soient.
tu porte bien ton pseudo * BICHA *
toune la page ma biche!!!
oublie-le, oublie-le, oublie-le: c'est clairement un mec qui joue avec toi et tes sentiments. A fuir de toute urgence.
abandonne!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Infusion Détox . L’infusion D?tox Jardin Bio est un m?lange harmonieux et savoureux de plantes compl?mentaires, comme le bouleau, le pissenlit, l’hibiscus et la bardane, qui aident ? nettoyer et d?toxifier . Infusion Detox saveur menthe JARDIN BIO'
  • TAO ATTITUDE MEDECINE CHINOISE Tao Tao a La Hulpe delivre different soin de medecine traditionnelle chinoise et bio energie. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
  • Les effets secondaires du bolus de cortisone Sclerose en plaques et bolus de corticoides - Definition : . sont souvent employes pour traiter (entre autres) la sclerose en plaques. En . Lire la suite >. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originau
  • Dessous de plat silicone mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Dessous plat silicone sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Achetez Leisial Set de table en silicone etanche en forme de nuage 1 piec
  • L'amour a distance existe til? comme on le dit loin des yeux et pres du coeur est ce vrai? L''amour, le vrai, est "une divine association".Il survit à la distance,à l'absence comme Pénélope épouse d'Ulysse l'a montré,il survit même à la mort!Il est éternel et dépasse le plaisir terrestre. EN SAVOIR
  •  
  • Nous avons trouvé un thème pour notre mariage qu' en pensez vous? "Avec mon futur mari nous devons choisir un thème pour notre mariage pour nommer les tables afin que les invités puissent s'y reconnaître et se placés seul. Nous aimerions un thème qui nous correspondes sauf que l'on est un peu différents lui sa pass" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi j'ai mal a chaque? "@றaறour øø: et c'est normal? :o" EN SAVOIR PLUS
  • Au bout de combien de temps avez-vous enfin accepté de voir ses défauts? @bettyb00p12 : tous les défauts qu'on refuse de voir au début d'une relation pour vivre la grande illusion c'est-à-dire le grand amour EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
20 heures : [émission du 13 avril 2010]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article