Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justin Gibbs

Justin Gibbs

Aidé moi svp svp svp en urgence?

le profe de français il m'as demendé de faire un projet sur les droits el les devoirs de l'enfant qui peux m'aider il ,m'envoie les droits et les devoirs de l'enfant. merçi EN SAVOIR PLUS >>>




Traduction :
Le professeur de français m'a demandé de faire un projet sur les droits et les devoirs des enfants. Qui peut m'aider pour ce devoir? Merci.
Petit conseil : relis-toi avant de rendre ta copie de français parce que rien qu'avec l'orthographe, ton professeur ne te mettra même pas la moyenne (et ceci même si tu as fait un excellent devoir).
Pour ton exercice recherche quelques idées sur internet, tu trouveras ton bonheur.
Bon courage.
j'ai deja fais ça au passé evoyez moi ton e-mail à dragonbleux@yahoo.com
il t'as pas mis a zero pr ton français?
va voir sur le site de l 'unicef
et attention aux fautes
Réfléchis-y 10 minutes et tu trouveras pas toi-même!
Pense à ce que tu représentes autour de toi, à l'école, à la maison, avec la famille, dans la rue. Et ce que tu peux faire pour les autres et les autres pour toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Allocation de base de la Paje L'allocation de base est une prestation financiere mensuelle destinee a aider les parents a assurer les depenses liees a l?entretien et a l?education de leur enfant. La Paje est une allocation versee par la Caf ou la MSA qui regroupe plusieurs aides
  • pliage de serviette de table en forme de lapin 3 Idees geniales de pliage de serviettes pour Paques | Oreilles de lapin toutes mignonnes en serviette & fleur pleine de bonbons Abonnez-vous, c?est gratuit . Retrouvez tous les diaporamas de A a Z : Pliage de serviettes en forme de lapin sur Cui
  • ananas fait-il maigrir . Le jus d'ananas fait-il maigrir ? je vous explique tout ici.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette de Eau detox citron
  • Comment porter un bonnet Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Lookastic: comment porter un bonnet.Avec le froid, le port du bonnet devient de rigueur. Mais
  •  
  • Pensez vous un jour parlez comme ça à votre conjoint? "Le matin dans la salle de bains :Lui : Pourquoi tu mets un soutif? T'as rien!Elle : Tu mets bien des caleçons, non?La voyant dans sa tenue d'Ève :Lui : On tire un coup, vite fait?Elle : Quelle différence cela ferait par rapport aux autres fois?Ca co" EN SAVOIR PLUS
  • Est-il dangereux d'entamer une partie que l'on est pas sûr de gagner? une partie ds n'importe quel domaine!
  • Le truc de lui et moi!!! bonjour j'aime un mec qui ne le sait pas et j'aimerais lui faire part de mes sentiments.Pour toutes réponcses, regardez ce qui suit* Il n'a pas de portable* Pas MSN* Pas FacebookMERCI DE ME TROUVER UNE SOLUTION! EN SAVOIR
  • De quoi faut-il prendre grand soin? "Tu as deux poumons pour respirer, deux yeux pour voir, deux jambes pour marcher mais tu n'as qu'un coeur pour aimer, prends en soin.Père GillesAgréable journée!!" EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous déjà été attiré par un membre de votre famille? Moi j'ai un cousin que je trouve très mignon mais rien ne se passera entre nous bien sur.

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Les super aliments : myrtilles, chou-fleurs, broccolis, lentilles, soja - Télématin (France 2)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article